Formations Générales
Formation : Traitement des Passagers à Mobilité Réduite
Personnal Concerned
Personnels au contact direct avec les voyageurs :
– Services fournis à l’aéroport par l’exploitant aéroportuaire et/ou le transporteur aérien ou l’un de leurs sous-traitants:
Agents d’enregistrement, Agents d’information, Agents du bureau des objets trouvés, Agents de parc de stationnement
– Services mis en œuvre à l’aéroport par les entités gouvernementales, ou entités agissant pour leur compte, dont :
Contrôles aux frontières et immigration, Sûreté, Douanes, Police
– Services fournis à l’aéroport par d’autres entités, dont :
Détaillants, Sociétés de restauration (restaurants, bars, salons)
– Services fournis à l’extérieur de l’enceinte aéroportuaire par les transporteurs aériens, agents de voyage et leur tour-opérateurs, dont :
Service d’information, Service de réservation
Objectives
Sensibiliser le personnel au contact direct avec les voyageurs, des règles communes relatives à la protection et à l’assistance des personnes handicapées et à mobilité réduite (PMR) effectuant des voyages aériens, afin de les protéger contre la discrimination et de les assurer d’une assistance.
Prerequisites
Aucun
Terms and conditions
Français/Anglais
Price
Locaux d’HOP!-TRAINING by Icare ou du client sur demande.